L’Histoire :

 

Norah 

La fondatrice

 

Elle grandit dans une fratrie de six filles et est baignée, très jeune, dans le monde du bijou et de la mode, entourée de ses sœurs et de sa mère si inspirantes. Elle est portée par ceux qu’elle aime le plus, sa famille et son mari, qui lui donne la force et la pousse à réaliser ses rêves.

 

En 2018 elle quitte son poste de manager commercial pour vivre ce qu’elle a toujours souhaité.

Elle décroche alors l’opportunité d’integrer, à Paris, une école d’entrepreneur réputée, et passe plusieurs mois d’une grande intensité à développer son projet, pour finir par le présenter devant une assemblée de financiers, commerciaux et dirigeants de grandes entreprises françaises, dont elle reçoit les applaudissements et les plus grands soutiens.

Elle y rencontre des hommes et des femmes qui élèveront ses exigences et poursuivront à ses côtés. Ainsi, cette journée marquera le début d’une grande aventure. Elle s’envole le soir même pour Chicago, elle y fera le point avant de se lancer dans le grand bain.

De retour en France, c’est le grand saut, sans baudrier, sans sécurité, elle crée Phaëna Paris, une marque imprégnée de vraies valeurs, une marque made in France, une marque qui lui ressemble et qui marquera la suite de son histoire.

Elle imagine des bijoux, fabriqués en France, des ” merveilles ” comme elles les appellent, en plaqué or 3 microns, ornés de pierres semi précieuses et de nacres. Elle souhaite donner une vie, une histoire à chacun de ses bijoux, tout en proposant des prix justes et accessibles à tous. Tout cela avec quelques exigences : une production responsable, pas de surproduction et pas d’invendus.

 

Elle commencent ses premières ventes dans des boutiques éphémères puis se fait inviter à différents salons pour exposer sa marque.

Suite à un réel engouement, elle reçoit des centaines d’emails et de messages sur sa page Instagram pour des ventes à distances, elle décide de créer son E-Shop.

 

La suite de l’histoire, écrivons la ensemble …